Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
18 février 2008

DERNIER NE

Dans la rubrique loisirs creatifs voilà le dernier né

.DSCN3416

Coté loisirs créatif voici la derniere réalisation il est né pendant les vacances de noel mais je ne l’avais pas encore mis sur le blog . J’ai une petite collection d’ours steiff récent de la célèbre manufacture margareth Steiff et j’ai  trouvé mon premier kit aux Etats-Unis en 1995.

La bas il y avait des magazines consacrés aux nouours , des adresse de mohairs  et des boutiques pleines d’ours de collection faits par des artistes. Revenue en France je n’ai pas trouvé de fournisseurs j’ai donc laissé les mohairs dans un placard et il y a deux ans je suis tombée par hasard sur AGDM ami des gueules de miel et cette année sur le site de Midéco .

Voilà donc Guillaume fait à partir d’un kit trouvé chez arts et créations .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est adorable. L'expression est vraiment importante chez les peluches... ils ont chacun leur personnalité. (je collectionne les petites peluches de chevaux mais je n'en ai jamais fait)
A
Bravo Katty,<br /> il est trop mignon ton ours !!<br /> <br /> J'attends de le voir en vrai, chez toi !!!<br /> <br /> gros bisous
M
Je connais bien ce petit Guillaume d'Arts et Créations. Le mohair framboise, je l'ai acheté au salon gueule de miel; je crois que c'était chez arts et créations justement.Le prune n'est pas du mohait mais de l'acrylique acheté sur un marché et beaucoup moins cher. Ton ours est très réussi , il faut continuer.
Publicité