Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
29 février 2008

GALERIE DE POINT DE CROIX -1

Mon premier point compté date de 1995 depuis j'en ai réalisé un certain nombre. Voici donc ma galerie

DSCN3208

1995 PREMIER POINT COMPTE

DSCN3464

1996 Tapisserie de Cluny

      Les cinq ses - L'ouie

DSCN3463

1997 Pour la naissance de Rodolphe mon 3me enfant

DSCN3220

1996-1998 English garden sampler de

Teresa  Wenzler

Le plus long mais aussi le plus beau il est perlé et l'Abécédaire est brode avec un fil sur & fil.

Voici pour cette première galerie . N'hésitez pas à laisser vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis christine brodeuse passionnee et j'admire vos realisations bonne paque
J
Comme il est magnifique!<br /> je ne l'avais jamais vu.<br /> Peux tu nous le montrer de plus près pour admirer les détails?<br /> Josiane
K
les points arrière ce n'est rien comparativement au demis points....
P
jaime beaucoup ton teresa wentzler,<br /> jai 2 livres de cette créatrice mais vu le nb de points arrières de ses modèles...jai peur lol<br /> <br /> paula vaughan jai ses 2 livres aussi mais il y a aussi de nombreux points arrières lol
D
Je suis venue voir ton English garden, il est magnifique !!
Publicité