Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
9 mars 2008

HOME SWEET HOME

Jeudi je suis allée au Salon l'Aiguille en fête avec ma copine Christine. Nous sommes arrivées tard donc je nous n'avons pas eu 70 personnes devant nous à la caisse . A l'intérieur ... la foule et acceder au stand relevait de l'exploit. Enfin une excellente journée quand même .J'y allais pour trouver des tissus pour le BOM HOME SWEET HOME lancée par Maninoumalou et je l'ai rencontrée là bas avec COPINETTE. Une rencontre très sympathique une prochaine fois j'espère que l'on passera plus de temps ensemble .

Tout d'abord voici le livre du challenge  :

HS2

Il y a 9 maisons à faire et voici les tissus que j'ai acheté

DSCN3488

Maintenant au travail je suis déjà en retardla première copie est à rendre pour le 18 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au club des HSH ; le mien est presque terminé, bientôt sur le blog ; très sympa à faire, et en plus je suis motivée de voir toutes les autres participantes.<br /> A bientôt.
Publicité