Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
28 mars 2008

MES ENCOURS BRODERIE

Comme la majorité d'entre vous j'ai des travaux en cours qui dorment dans un placard etressortent au gré de mes envies.En général je ne brode pas la même chose en été et en hiver

Donc voici les points de croix été

Un Abécédaire modèle de Thea gouverneur que j'avais oublié et que j'ai ressorti pour l'occasion
avec l'intention de faire au moins une lettre par mois il en reste 22. Petit challenge mais comme j'ai d'autres envies....C'est le plus ancien commencé en 2005

réalise en 1 fil sur 2 de trame DSCN3579

Un modèle de Paula Vaughan commencé en été 2006 . L'été dernier je n'ai pas pu le reprendre car j'avais un petit lion pour un bébé à broder

DSCN3575

Voici le modèle final 1073005

Celui sur lequel je travaille actuellement un modèle de DIMENSION "Fréderik the litterate ".Commencé en Novembre 2006.

DSCN3587

Dans mes projets il y a celui ci SPRING DE HEAVEN AND EARTH DESIGN que j'ai acheté grace à Mademoiselle Risette. Je le brode en 1 fil sur un fil donc ce sera très très long et pour l'instant le peu que j'ai fait ne mérite pas de le montrer.Le résultat sera celaHAERS001

J'aimerai aussi commencer un Chatelaine quand frédérik sera terminé mais ils sont tous très beaux et j'hésite encore. Ce n'est pas très raisonnable car j'ai aussi le BOM Home sweet Home....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la c'est magnifique vraiment bravo.
D
Excuse moi, en descendant un peu j'ai percuté que c'est toi qui a fait aussi le English garden de TW et que ce n'est pas mon premier passage chez toi. J'aime bien aussi les ouvrages de Théa Gouverneur et la marque Dimension. Je viens de commander Tulip trio.
D
Je suis contente de découvrir ton blog grace au commentaire que tu as laissé chez moi. Je me suis abonnée au flux rss pour revenir prendre des nouvelles de tes encours. C'est super de trouver quelqu'un qui aime aussi les grands ouvrages. Ton heaven est assez monstrueux en terme de travail, autant qu'il est beau. Je vais chercher pour voir quelles sont ses dimensions. <br /> A bientôt
P
Paula vaughan, J'adore, j'en ai brodé deux et je me suis régalé.<br /> Ou en es tu avec le HSH, moi j'en suis aux ZIGOUIGOUIS qui tourbillonnent, quelle galère !!!!
C
Super motivee c'est bien et il vaut mieux faire du point de croix ET du patch pour alterner et pas se lasser ca serait dommage!
Publicité