Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
19 avril 2008

14 ALLEE DES TOURNESOLS

060821im60271_hsh

Voici quelques nouvelles de mon Home Sweet Home . C'est mon premier ouvrage appliqué et franachement ça a été plutot difficile ..... Alors que plusieurs commencent le bloc 3 je termine tout juste le bloc 1 et mes feuilles deviennent de plus en plus belles... même  si elles ne ressemblent pas pas encore à celles de maninoumalou ou patchnath

donc la voici dans la prairie

DSCN3629

Le tournesol n'a pas de coeur c'est normal j'attends un peu que ma technique soit parfaite avant de le refaire car de près......
Ce week end je change de rue pour me rendre au 23 route de la colline aux tulipes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle aussi ta maison... allez on s'encourage toutes les deux pour la deuxième ?? Muriel
D
J'ai commencé un patch en apppliqué aussi avec des nounours. Je ne trouve pas ça évident surtout dans les angles rentrés et les arrondis... ça fait longtemps que je n'y ai pas retouché.<br /> Je trouve ton bloc très réussi
P
Courage !!! Ton bloc est trés réussit.Le deuxième est un peu plus compliqué, mais tu peux bidouiller comme ma copine du vendredi ChristineM.
Publicité