Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 avril 2008

NOUVELLE LETTRE

Mon abécedaire Thea Gouverneur est doté d'une nouvelle lettre DSCN3631

J'avais prévu au début une lettre par mois mais je pense finalement essayer de faire les lettres par saison . Il me reste donc jusqu'au 21 juin le B - C et G ce qui semble réalisable car il est est très agréable. J'aime beaucoup trvailler avec un seul fil je trouve que cela donne de la légèreté à l'ouvrage .

DSCN3632

Voici la ligne du printemps .


Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe cet abécédaire !!! jâime beaucoup `!!! Muriel
N
Bravo parce que broder à 1 fil c'est minutieux, j'ai fait beaucoup de points de croix mais maintenant avec le boulot je n'arrive plus à trouver le temps, mais j'ai une tonne de modèles, de fils, de toiles, je m'y remettrais un jour.....
D
C'est vraiment très joli. Le 1 fil sur 2 fil est agréable à broder aussi je trouve.
Publicité