Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
16 juin 2008

DEBUT DU SAL ALPINE SEASON

Voici le premier volet d'un nouveau SAL organisé par Marie Christine de plaisirs d'aiguille . Le modèle est le ALPINE SEASON GARDEN  de Martina Weber. Le choix est diffficile car ses modèles sont tous très beaux je vous invite donc à les découvrir sur ce site . Le SAL débute donc aujourd'hui pour se terminer dans un an . Chaque mois Marie Christine affichera les liens des participantes ou leurs photos . Je mettrai l'avancée tous les 15 jours . En attendant je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer voici donc les premiers points sur la toile.

DSCF0623

Voici le tableau final

Photo_alpine_season

ET LA LISTE DES PARTICIPANTES 

MARIE - CHRISTINE PLAISIRS D'AIGUILLE
ORANGE CANNELLE
MARIE DU LAGON
JOSIANE

VIVIANNE
GISELE

ALINE
ANNE L

N'hésitez pas à nous rejoindre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton commentaire... oh ! non je ne commencerai pas une broderie de Paula Vaughan... je marie ma fille, nous avons des aménagements à faire dans la maison, du tri chez Maman (qui n'est plus) etc... etc... je vais faire le coussin d'alliances de ma fille (broderie au ruban) et autres préparatifs et l'été va passer comme cela.<br /> Je te souhaite un bel été et de beaux ouvrages !
B
Ouaaah quel courage de se lancer dans un tel projet. Je suivrais tes avancées avec plaisir.<br /> <br /> A bientôt<br /> Mag
P
c'est absolument merveilleux... que c'est beau et quelle minutie, quel travail.<br /> J'aime énormément Paula Vaughan... j'ai deux livres d'elle mais je ne me suis jamais lancée dans ses ouvrages qui me paraissent inacessibles, cependant c'est un bonheur pour moi de les feuilleter... ta broderie (de longue haleine elle aussi) sera merveilleuse !
E
Waouuu, c'est somptueux, je suis impressionnée, quel modèle magnifique.
A
Il est vraiment superbe et cet été je pourrai surveiller "de près" l'avancée de MChristine.
Publicité