Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 juillet 2008

PAUSE

Pas de messages pendant quelques jours . Je ne suis pas encore en vacances mais j'ai décidé de construire un blog par catégorie LECTURE- CUISINE - FILS. Je laisserai les anciens posts sur celui ci mais il faut que je fasse un copier - coller de mes anciens sujets sur les nouveaux blogs que je remmette un peu tout en forme donc je vais surement passer beaucoup de temps sur l'ordinateur cette semaine .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu te lances dans un sacré travail de rangement !!<br /> Bon courage et à bientôt Kattylou !
D
Bon courage pour ton installation. A bientot
E
Trois blogs à installer donc. BON COURAGE et au plaisir de te lire sur chacune de tes pages.
Publicité