Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 août 2009

deux mois

Voici 2 mois que je n'ai rien posté pourtant je n'ai pas cessé de lire . Je vous donne donc un petit résumer de mes lectures de cet été

elegance_du_H

    Je suis partie avec ce livre en vacances j'avis hâte de le lire au vu des critiques souvent élogieuses de plusieurs blogs. J'ai été déçue car je ne suis pas du tout entrée dans lle livre. Pourtant le sujet me plaisait mais j'ai fini par sauter de nombreux passages sur les pensées intérieures de Paloma. J'ai Gourmandise dans ma PAL . J'aime les livres qui raconte une passion et la cuisine en est une pour moi

J'ai ensuite renoué avec ma série dur les quilts de Jennifer Chiaverini ou nous retrouvons les animatrices de Elm creek Manor. Ce livre raconte des histoires de leur passé et le passage sur Gwen est particulièrement interessant puisqu'elle parle de recherche sur le créatrice d'un patchwork trouvé dans le débarras d'une eglise.

chiaverini

Ensuite j'ai lu la fameuse série des Twillight . Fascination, Tentation ,Hésitation et Révélation .L 'histoire qui est très prenante et j'ai fermé un livre pour en prendre un autre.Je n'ai absolument aucun complexe à lire des romans d'ados . J'en suis au 4ème à la moitié du 4ème volume et mon temps de sommeil est parfois plus court !!!

fascination

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout le monde a aimé la série twillight je l'ai refermée avec regret
M
J'ai adoré la série "ados".....<br /> Bises
F
J'ai lu la série Twilight en l'empruntant à mon fils sauf le dernier. J'ai adoré ! <br /> Quant à l'Elégance du Hérisson, il fait parti des livres rares que j'ai refermé dans l'avoir terminé.
V
L'élégance du hérisson est dans mes à lire..... histoire à suivre donc....
P
je n'ai pas accroché moi non plus à l'élégance du hérrisson
Publicité