Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
4 septembre 2010

Patricia Mc Donald- J'ai épousé un inconu

 

p_mc_donald

 

 

 

 

Le mariage de Emma jeune psychologue qui devait être le plus beau jour de sa vie vire au cauchemar lorsque le soir même elle est sauvagement agréssée à coup de hache par un homme cagoulé dans le chalet où les jeunes mariés doivent passer leur nuit de noce. Les faits font de son mari un suspect . Abscent au moment de l'agression, il refuse de coopérer avec la police et engage immédiatement un avocat puis il la délaisse le lendemain pour une prétendue interview à New York alors qu'elle est encore meutrie et semble cacher quelque chose. Même sa femme finit par douter . Connaît elle réellement l'homme à qui elle a dit oui pour la vie?


Après mon rendez vous raté avec Rouge Brésil j'ai choisi un Thriller . C'est le premier livre de Patricia Mc Donald que je lis c'est donc en lisant la quatrième de couverture et en voyant une amie complètement plongée dedans  que je l'ai choisi. Vraiment un très bon Thriller, le rythme est très soutenu , il se passe quelque chose à chaque page et l'angoisse de Emma est palpable ainsi que sa force de caractère elle décide de se battre pour sauver l'enfant qu'elle attend . Chaque personnage peut être le tueur et on ne se doute pas de la fin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, j'ai lu pas mal de romans de P. Mc Donald dont celui-ci mais je m'en suis lassée car c'est toujours un peu le même canevas avec une femme en péril (si je puis dire). C'est bien mais je suis passée à autre chose. Bonne soirée.
S
moi aussi je l'ai lu
A
la fin m'a beaucoup surprise aussi et m'a déçue aussi.
A
pour moi aussi la fin a été une grosse surprise.
V
Je crois que je l'ai lu. Le problème avec ce genre d'auteurs, c'est qu'on mélange un peu tous les titres.
Publicité