Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
2 janvier 2011

Bilan littéraire 2010

Pour commencer meilleurs voeux à tous pour 2011

En 2010 j'ai lu 63 livres , j'ai quelque peu même beaucoup déserté le blog au profit du forum les rats de bibliothèque mais mais même sur le forum j'ai toujours trop de critiques en retard j'espère faire des progrès en 2011

Cette année j'ai particilièrement aimé

Harper Lee Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
La série de la Dame sans Terre de Andréa H Japp
Une odeur de Gingembre de Oscar Wynd
La princesse des glaces de Camilla Lackberg
Eclair d'été de Tamara Mc Kinley
La fille de papier de Musso
Les déferlantes de Claudie Gallay
La série des chevaliers d'Emeraude que je lis avec mon fils

Un abandon sur  une lecture commune  le chant du bourreau de Norman mailer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la lecture me permet de m'évader surtout le week-end, avec une myoenne de un à deux livres, je vois que tu as lu " les défferlantes", c'est un livre que j'ai lu avec beaucoup de plaisir, je choisi souvent mes livres d'aprés les couvertures, et ce phare m'a interpellé, as-tu lu le réfuge aux roses? je ne me souviens plus du nom de l'auteur, un joli roman,<br /> <br /> je vais faire comme toi noter les titres et les auteurs, dans mon blog, cela peut donner des idées!!!!!<br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> amicalement, galinette34
Publicité