Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
30 décembre 2011

Challenge 2012

  

Challenge N°1

Inspirée par l'emisson Carnets de route de Busnuel et un spécial lire sur les écrivains américains je me lance dans un nouveau challenge. J'ai choisi prioritairement des écrivains que je ne connaissais pas ou que je n'avais pas lu depuis longtemps 
New York
- Siri Hustved
- Colum Mc Cann
- JD Salinger 
- Dos Passos (il n'est pas de NY mais a écrit sur NY)

La nouvelle angleterre 
- Toni Morrison
- Russel Banks
- John Irving
- Joyce Carol Oates

Le Sud
-Flannery O connor 
- Faulkner 
- Pat Conroy déjà lu mais il y a longtemps 

Les autres émissions ne sont pas encore passées donc la liste est succeptible de changement 

Les grands lacs 

- Saul Bellow
- Richard Powers

Les grands espaces 
-Jim Harrison 
-Henry David Thoreau 

La Californie 
- John Steinbeck 
- Bret Easton Ellis 
- James Ellroy 


2 eme challenge . Faire les critiques de mes lectures et alimenter ce blog plus régulièrement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité