Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
12 juillet 2016

Nickolas Butler - Retour à little wings

Depuis longtemps sur ma liste pour le challenge US Etat du Wisconsin du forum des rats de bibliothèque pour le Wisconsin je l'ai remis en haut de la pile après avoir lu les avis sur le blog de Marie Claude 

littleW

 

Lee, Hank,Beth,Kip et Ronny cinq amis d’enfance  vont se retrouver lors du mariage de Kip

Ronny a été le premier à partir sillonner les route comme champion de rodéo.Victime d’un grave accident qui lui a laissé des séquelles il est revenu vivre à little wing.

Beth et Hank amoureux depuis longtemps se sont mariée et sont restés ils ont seux enfants et ont repris la ferme familiale

Lee est devenu rockstar il vit a New York
Rip lui a réussi dans la finance il vient d’investir à little wing en rachetant un vieux Silo qu’il veut rénover en salle de spectacle.

C’est lors du mariage de Rip que les 5 amis se retrouvent Au fil des pages chacun va faire le bilan et revenir sur son enfance

Une belle histoire d’amitié indéfectible malgré les différences les disputes entre les uns ou les autres . Ce qui les rattache surtout c’est l’amour de leur ville natale même si leur carrière ou leur vie les amène ailleurs c’est  un peu comme une maison de famille où l’on se ressource.

J’ai beaucoup aimé l’écriture de Nickolas Butler qui nous fait partager les liens qui les unissent les uns aux autres, leur pasblessuressé mais aussi leurs blessures et j’ai adoré les superbes pages sur la nature

Un coup de cœur .. encore

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rebonjour Katty, et bien moi, j'avoue que j'avais été déçue par ce roman. L'histoire ne m'avait pas intéressée du tout. Bonne journée.
M
Ça me rappelle un excellent moment de lecture! Liras-tu son nouveau roman qui sort sous peu?
Publicité