Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 janvier 2017

2017 et retour sur 2016 coté livres

Je suis déjà passée sur certains blogs mais il est encore temps de vous souhaiter une très bonne année 2017

La fin d'année a été chargée je n'ai pas pris le temps de faire le bilan de 2016. Coté lecture je continue à échanger avec autant de plaisir sur le forum des rats de bibliothèques j'ai aussi repris la lecture des blogs et fait quelques rencontres virtuelles et réelles lors du festival América à Vincennes.

Pour échanger j'ai eu envie de reprendre mon blog j'ai toujours un peu de mal à le tenir à jour ..

En 2016 j'ai lu 85 romans ce qui est pas mal tenant compte mes autres loisirs cuisine jardin couture ...

Le bilan de Mon challenge 2016 coté lecture est plutôt positif 

- Donner un avis à chaque lecture (sur le forum) presque 100%

- Lire au moins un livre par mois pour le challenge US : 12 livres lus il m'en reste 12 pour le terminer 
- Lire 6 Classiques: seulement 4 : 

Homère L'Odyssée

Dumas La reine Margot

Proust A l'ombre des jeunes filles en fleurs

Balzac La maison du chat qui pelote 

 

Coté contemporains mes préférés  

 

 71n+ebfwReL DSC_0055

 L'Oracle della Luna

 

 

Une belle surprise 

La découverte de Kent Haruf , Yrvin Yalom, la lecture de Faulkner qui était dans mes souhaits de relecture 

En 2017 je compte terminer mon challenge US , continuer à lire des classiques et découvrir des auteurs oubliés ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère que l'on fera quelques lectures communes en 2017!
A
Beau bilan, plein de lectures, des challenges au bilan positif, de belles découvertes livresques... Je ne peux que te souhaiter aussi bien, si ce n'est encore mieux pour 2017 ! Très bonne année à toi !
M
Très heureuse de retrouver Nickolas Butler dans tes contemporains préférés. Je l'adore! "Wild" et "Petit pays" bien sûr. <br /> <br /> "Il reste la poussière" en toujours dans ma PAL. Il faudrait bien que je trouve le temps de l'en sortir!<br /> <br /> Et je vois que ton challenge US avance très très bien. À moi de m'y remettre, maintenant.<br /> <br /> Je te souhaite une riche et palpitante année livresque 2017!<br /> <br /> Au plaisir!
Publicité