Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 janvier 2008

C'est parti

Bonjour à tous

Après avoir navigué sur vos blogs j'ai décider de tenter l'aventure. Je suis souvent allée sur cette première
page pour mieux vous connaitre donc voici ma pésentation et mes motivations.
La quarantaine, mariée et maman de 3 enfants j'habite à la campagne et je travaille sur Paris

Livre ou cuisine ? je n'arrivais pas à ma décider donc je garde les deux ! J'ai toujours un livre avec moi je ne me souviens pas d'une journée sans livre j'aime le contenu et le contenant .

La cuisine est venue après ;enfant je faisais des gateaux à 20 ans j'allais plutôt au restau. Quelqu'un m'a dit à cette époque "tu verras tu aimes manger un jour tu aimeras cuisiner". C'est vrai car je suis très très gourmandes. Mes collègues peuvent le confirmer en général je commence à parler cuisine vers 10h30...

J'ai aussi toujours un point de croix et un patchwork en route et j'aime bricoler et jardiner

Donc à mon menu vous aurez ma cuisine familiale et rapide pour maman très occupée mais aussi mes essais de cuisine plus sohistiquée car j'apprends et j'essaie de rivaliser avec vos magnifiques assiettes.

J'ai demandé à Audrey quelques conseils sur les règles de la blogosphère et si je commets quelques impairs
n'hesitez pas à me le faire remarquer . J'espère que vous vous aurez plaisir à venir visiter mon blog .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A propos de ta bannière, tu en parles quelque part en disant qu'elle n'est pas assez large, tu vas dans Apparence, Style, Style général, tu regardes Colonne de gauche "Largeur de la zone" et Colonne du contenu "Largeur de la zone". Tu additionnes les deux valeurs pour connaître la dimension que doit avoir ta bannière. Quand tu la confectionnes dans Photofiltre ou autre, tu fais une image de cette largeur.
A
Une belle idée de te lancer à ton tour dans l'aventure! Bonne continuation! :))
M
Vraiment une belle idée que de créer ce genre de blog
C
et bien c plutot pas mal pour un début<br /> bon je ne m attendais pas avec le chat au point de croix lol peu etre en 2009 <br /> <br /> Félications j attends la suite de la femme aux mille activites<br /> <br /> carole
Publicité