Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 février 2008

CHALLENGE ABC

Mes visites de blog en 2007 et le forum d'Allie  m'ont donné envie de participer au challenge 2008. J'ai choisi
pour mon premier challenge des écrivains que je n'ai jamais lu pour la plupart .D'autres comme Loutarwen ont choisi des listes à theme.

ABE KOBO -  La femme des sables
BESSON PHILLIPE - L enfant d'Octobre
CLAUDEL PHILIPPE - Le rapport Brodeck
DUMAS ALEXANDRE - ?
EL ASWANY - L'immeuble Yacoubian
FFORDE JASPER - Délivrez moi
GHATA YASMINE - La nuit des Calligraphes  lu 5/5
HUBBEL SUE - Une année à la campagne
INDRIDASON ANALDUR - La cité des jarres
JUNGE TRAUDL - Dans la taniere du loup
KRAUSS NICOLE -Une histoire de l'amour
LARSSON STIEG - L'homme qui aimait les femmes
MARTEL YANN -  L'histoire de Pi
N ?
OSARIO  E -  Luz ou le temps sauvage LU 5/5
PENNAC - Comme un roman
Q
ROY GABRIELLE - La petite poule d'eau
SETTERFIELD DIANE - The sevententh tale
TREMBLAY LOUISE -
UHLMAN FRED - L'ami rerouvé
VALERO FRANCOIS - Ouest
WHARTON THOMAS - Le jardin de papier
XINRAN - Funérailles célestes
YERGEAU  PIERRE  Ecrivain public
ZIMIATINE E- L'inondation
J'ai déja lu en Janvier le G et le O .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité