Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
25 février 2008

LA Leçon d'équitation - SARAH GRUEN

9782253121244

La leçon d'équitation - SARAH GRUEN

Une jeune championne d'équitation voit sa carrière Olympique se briser suite à une chute lors d'une compétition  .Son cheval est tué elle décide de ne plus jamais remonter.

Vingt ans après son mari la quitte elle perd son travail doit affronter la crise d'adolescence de sa fille et apprend que  pére est gravement malade .Elle choisit de repartir à zero et de prendre en charge le centre équestre  de ses parents .  Là elle découvre un cheval  blesse identique à Hyland Harry sa passion se réveille elle tente d'approcher ce cheval et de faire face à ses nouvelles responsabilités.

Un roman qui plaira à tous les amoureux des chevaux. On retrouve le même passion que dans l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et un des même thème la reconstruction d'une femme grace au cheval.

Je l'ai lu en fin d'année dernière mais c'est un de mes coups de coeur de 2007 .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je cherchais un cadeau pour ma soeur et comme elle adore les chevaux (elle en a 4 ou 5 je ne sais plus) moi je les aime bien, mais j'en ai un peu peur donc je vais les soigner avec elle mais je ne monte pas dessus!! donc je vais lui acheter ce livre et comme ça je vais lui faire plaisir !!!
M
Je prends note aussi de celui là. Il devrait plaire à ma filleule.
K
Je sais que l'auteur a fait d'autres livres j'aimerai les lire car j'ai aimé celui ci
C
Merci de tes conseils je dois bientot passer une commande de livres.
Publicité