Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
14 juillet 2008

CRUMBLE DE FRUITS ROUGES

Afin de faire des réserves de confitures de fraises pour l'année ma fille et moi sommes allées à la cueuillette . Un peu trop tard pour les fraises mais nous ne sommes pas revenues les mains vides. Il y avait dans le panier des légumes et aussi cela

DSCF0742

Que faire avec des cassis et des groseilles ?

DSCF0746

Un crumble de fruits rouges bien sur. J'ai rajouté quelques framboises un peu de pommes et quelques noisettes

préparation 15 mn cuisson 15 mn à 20 mn

Pour la recette du crumble
125 g de farine
125g de sucre + 3 cuill
125g de beurre
Fruits rouges (cassis framboises groseilles)
quelques noisettes non salée
1 pomme

Préchauffer le four à 200 °
Mélanger la farine le sucre et le beurre . Mettre les fruits dans le plat et recouvrir de la pâte.Mettre au four
15 à 20 mn

La réalisation est vraiment rapide j'ai congelé mes fruits pour en profiter plus tard mais il existe des mélanges de fruits rouges surgelés dans le commerce . Lorsque l'on n'a pas le temps de passer des heures dans la cuisine c'est une bonne idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la recette, je fais déjà du crumble mais aux pommes, je vais donc essayer les fruits rouges dès cette semaine.<br /> Bravo pour ce blog et surtout pour la broderie dont je suis FAN.<br /> Natarirou (nathalie).
Publicité