Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre dans un jardin
Un livre dans un jardin
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 mars 2009

PS I Love you - Cecelia Ahern

PS_I_LOVE_YOU

Gerry et Holly avaient tout pour vivre heureux pendant de longues années. Lorsque Gerry meurt en Février suite à une tumeur c'est la fin du monde pour Holly qui se terre dans son appartement. Lors d'une visite à ses prents ,sa mère lui remet une enveloppe : la liste. C'est un testament laissé par Gerry chaque mois une carte et un objectif qui vont lui permettre de revenir à la vie tout doucement, une carte de mars à Décembre.

Un livre qui se lit vite ,plein de tendresse, d'humour et de tristesse aussi . Le lecteur attend chaque nouvelle carte de Gerry . J'ai aimé les passages dans la famille de Holly. Cette maison pleine de vie ou on se dispute , ou on rit et dans laquelle chacun des 5 enfants  de caractère différent peut retrouver la chaleur d'un foyer pour se poserà tout moment .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te dirai quand j'aurai vu le film .
M
J'ai vu le film, est-il mieux que le livre ou moins bien comme d'habitude.<br /> bisous
Publicité